Logo du Club

Club Royal des
Gastronomes de Belgique

fr | en

Comment devenir membre ?

Le Club est soucieux de s'ouvrir à de nouveaux membres de tout âge et horizon, soucieux de convivialité autour de mets et vins de qualité.

Nous conseillons aux personnes qui sont intéressées de nous rejoindre de prendre un premier contact avec le secrétariat.

Les candidats membres sont invités à participer à deux ou trois de nos manifestations afin de s'assurer que les activités et l'ambiance du Club correspondent bien à leurs attentes. Un parrain l'accompagne dans ses premiers contacts avec le Club et se fait un plaisir de répondre à toutes ses interrogations.

Si le candidat membre manifeste un intérêt réel pour le Club, un courrier lui sera envoyé avec les conditions d'adhésion détaillées.

Lors de la réunion du Conseil qui suit le renvoi du formulaire d'adhésion au secrétariat, le Conseil examinera la candidature et communiquera sans délai sa décision au candidat.

Le candidat membre devient membre effectif après s'être acquitté d'un droit d'entrée unique (150 € actuellement) et d'une cotisation annuelle (175 € actuellement). La cotisation annuelle est valable pour un couple.