Dès que l’on passe la porte de cette petite maison classée, le bonheur s’offre aux hôtes par un accueil personnalisé des plus chaleureux.
Le menu présenté a capté l’intérêt et suscité la curiosité des convives par une cuisine du marché de grande qualité essentiellement basée sur les légumes et les fleurs cultivées dans leur potager.
Chacune des présentations accroche le regard par ses couleurs, sa pureté, et éveille les sens. La subtile association des ingrédients crus et juste cuits, merveilleusement aromatisés se déguste avec un bouquet éclatant de saveurs, un régal.
Une cuisine de femme ? Une cuisine très intuitive et empreinte de grande créativité élaborée par une dame passionnée au grand cœur.
Le sommelier Pierre Thirifays, doté d’une profonde sensibilité, réalise l’accord parfait entre les mets et les vins. Le service est dispensé avec efficacité et courtoisie.
La symbiose entre la cuisine et la salle est parfaite et procure un réel plaisir gourmand. Un restaurant incontournable pour les gastronomes avertis.
La Cheffe Arabelle Meirlaen décrit ainsi sa cuisine intuitive : « C’est une cuisine de femme, combinaison de mes intuitions et de ma créativité, élaborée en symbiose avec la nature, selon mes cueillettes du moment. Les aromates, fleurs et plantes sauvages seront utilisés selon leurs vertus pour l’équilibre du ventre, qui est votre deuxième cerveau ! Et les produits de la ferme, en souvenir de mon enfance. Ma cuisine, je l’imagine comme la vie : belle, goûteuse, croustillante, pleine d’émotions et d’amour… ».
Laisser un commentaire